L'AMOUR PARFAIT

NOUS LE GAGNONS PAR LE RENONCEMENT DE NOUS-MÊME, AFIN DE LAISSER LE MOI

SUPERIEUR GOUVERNER NOTRE VIE. 

VIE REELLE ET RELATIVE

Dans la vie réelle et non relative, nous pouvons exprimer la perfection et nous pourrions vivre dans un monde d'amour si nous renoncions à combattre le mal que nous voyons autour de nous ou en nous-même.
Le bien et le mal existe uniquement dans la vie de la conscience des sens.
Le mal n'existe pas réellement mais nous en faisons l'expérience parce que nous avons livré notre corps psychique aux tendances imparfaites du moi inférieur.
Chaque fois que nous croyons avec conviction à un concept négatif, celui-ci devient un esprit du mal. Et, sans notre accord, cet esprit du mal se manifestera  sur le plan visible. C'est ainsi que nous en subissons les conséquences psychiquement, physiquement ou matériellement.

Il y a beaucoup d'êtres qui éprouvent un plaisir sexuel (conscient ou inconscient) dans le mal. Ceci est un besoin quotidien pour eux, ils se délectent des situations négatives des autres et créent aussi de sérieux problèmes psychiques ou physiques aux personnes qui cohabitent avec eux. L'énergie vitale de ces êtres est très destructrice.
Il est vrai qu'au contact de ces êtres il est difficile de voir la perfection. Pourtant la perfection de la conscience Du Moi Supérieur est au centre de leur être. Mais, comme ils ont vécu une multitude de vies dans la première dimension de cette conscience imparfaite, ils ne savent plus être autrement.

Il est extrêmement difficile de transformer leur conscience psychique, cette transmutation ne peut s'accomplir qu'après de nombreuses vies dans un corps physique.

Afin de préserver notre équilibre psychique il est préférable de nous éloigner de toutes ces personnes qui vivent dans un désordre constant. Car les esprits du mal qui empoisonnent leur corps psychique  peuvent atteindre facilement le nôtre. C'est par cette voie psychique alimentée par l’énergie vitale que le mal se répand dans toute l'humanité.
Nous pouvons appeler cela la contamination psychique.
Presque toutes les maladies se transmettent de cette manière.

L'unique moyen de se soustraire à la maladie c'est de quitter en esprit la conscience inférieure et de réintégrer la Conscience Supérieure où la maladie n'existe pas.