L'AMOUR PARFAIT

NOUS LE GAGNONS PAR LE RENONCEMENT DE NOUS-MÊME, AFIN DE LAISSER LE MOI

SUPERIEUR GOUVERNER NOTRE VIE. 

LIBIDO

La sexualité telle qu'elle ait vécue par l'être humain, ne fait pas partie de la Conscience Supérieure.

Elle est un élément positif et négatif de la conscience des sens ou inférieure.

Si l'énergie vitale est logée dans le centre vital de la troisième dimension (pôle positif), l'être humain vit sa sexualité sans se nuire. Mais il ne faut pas qu'il en abuse afin de pas chuter dans la première dimension.

Lorsque l'énergie vitale est en permanence dans la première dimension ( pôle négatif). La sexualté devient un fléau qui fait beaucoup de ravage dans l’humanité.

Tous ceux qui sont pourvus d’une libido incontrôlable font des dégâts immenses dans notre civilisation, le règne animal, végétal, minéral et le systéme intersidéral.

Ils engendrent toutes sortes de problèmes : maladie, désordre psychique pour eux-mêmes et pour ceux qui les entourent (cela ce multiplie chez les personnes faibles et envieuses), violence sous toutes ses formes , abus, alcool, drogue, prostitution, catastrophe, guerre, jalousie, envie, harcèlement, vampirisme, sorcellerie, calomniateur etc..

L'énergie vitale pervertie appauvrit par des désirs fallacieux devient néfaste.Tous les peuples ainsi que notre planète en subissent des concéquences à des degrés différents.

 

 

Moi superieur