L'AMOUR PARFAIT

NOUS LE GAGNONS PAR LE RENONCEMENT DE NOUS-MÊME, AFIN DE LAISSER LE MOI

SUPERIEUR GOUVERNER NOTRE VIE.

LA CLEF DU BONHEUR

Pourquoi courir, puisque la clef du bonheur est en nous-mêmes.
La souffrance ne devrait pas exister. Nous devrions tous vivre dans un bonheur infini. Pourtant elle sévit depuis la nuit des temps, parce que l’homme est descendu dans la zone interdite, celle de la conscience inférieure ou des sens. Maintenant, il est dans un labyrinthe de données psychiques qu’il a engendrées lui-même, sans comprendre qu’il édifiait son propre malheur. Il ne sait plus où se trouve la porte de sortie.
Combien de solutions a-t-il trouvé pour résoudre ses problèmes ?
L’unique solution est de se détourner de la dualité (conscience des sens). Combattre cette conscience avec ses propres moyens ne fait qu’empirer les problèmes. Le psychique de la conscience inférieure est conçu par le conscient et l’inconscient.
Au sein de cette conscience des sens, le conscient est sensé être positif, mais de nos jours, il l’est de moins en moins. L’inconscient est une particule de la répulsion; de ce fait, il est négatif. Plus nous avançons dans le temps, plus il le devient.
L’inconscient est la conscience psychique qui détient la destinée de chaque être. Celui-ci n’a absolument pas le pouvoir de discrimination. Il a uniquement celui d’exécution. Que ce soit bien ou mal, c’est exactement la même chose pour lui. Tout ce que l’homme accepte consciemment ou inconsciemment devient des semences pour programmer son destin de vie en vie. Comme l’inconscient a un pouvoir créateur, il créé ce que l’homme a enregistré comme données en lui-même.
Au coeur de cette conscience psychique dualiste (bien et mal), l’homme a son libre arbitre par l’intermédiaire du conscient. Celui-ci a le pouvoir de discrimination, c’est-à-dire de choisir le bien ou le mal, mais il n’a pas le pouvoir de changer son destin sans le secours de la Conscience Supérieure. C’est elle qui détient tout pouvoir.
En général, l’homme ignore comment accéder à la Conscience Supérieure. C’est la raison pour laquelle il se débat au milieu de ce monde dualiste (bien et mal) où chacun se meut dans ce grand corps psychique universel. Il ne comprend pas vraiment pourquoi il se trouve impliqué dans des problèmes qu’il ne souhaite pas vivre.
Alors, que faire? Comment sortir de ce labyrinthe de causes et d’effets?
Est-il l’heure que l’homme comprenne qu’il faille renoncer à lui-même pour trouver la voie de la liberté, celle qui le conduirait dans un monde nouveau.
Où va-t-il avancer à grands pas vers son autodestruction ?
L’égoïsme de cette conscience est à son paroxysme. Celui-ci provoque des troubles très graves au sein du psychique individuel et universel. Ces énergies négatives déstabilisent considérablement le comportement des individus. Ils ont de plus en plus de mal à contrôler des actes de violences et de destruction.
Alors que faire pour vivre en parfaite harmonie?
Chacun pourrait obtenir un destin harmonieux, s’il voulait abandonner psychiquement les désirs de convoitise de sa conscience inférieure.
Par l’intermédiaire de la Conscience Supérieure, nous pouvons reprogrammer l’inconscient; afin de le débarrasser de ces données karmiques. Puis, apprendre comment réintégrer le Plan Supérieur, afin de construire un destin rempli de toutes sortes de richesses.


C'EST UNIQUEMENT LA PURE SUBSTANCE DE L'AMOUR (SOI PARFAIT OU DIVIN OU MOI SUPERIEUR) QUI NOUS LIBERE DU JOUG DE L'EGO.