L'AMOUR PARFAIT

NOUS LE GAGNONS PAR LE RENONCEMENT DE NOUS-MÊME, AFIN DE LAISSER LE MOI

SUPERIEUR GOUVERNER NOTRE VIE. 

ETUDE SPIRITUELLE

 Si les hommes demeurent dans les sentiers obscurs de la fausse identification de soi, ils seront astreints selon leur destin individuel à subir les tribulations de leurs erreurs (passées, présentes et futures), vie après vie jusqu’à la dissolution du plan inférieur, le règne de l’ego.

Par contre, par l’étude spirituelle d’eux-mêmes, ils peuvent dès maintenant changer leur destinée selon la volonté de Dieu.

Chacun pourra transmuer le destin qu'il a créé dans le sein de la conscience des sens (bien/mal) aux cours de ses vies, pour accomplir son destin spirituel, la Sphère  de la perfection.

Pierre dit alors: Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi.  Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause du royaume de Dieu, sa maison, ou sa femme, ou ses frères, ou ses parents, ou ses enfants,  ne reçoive beaucoup plus dans ce siècle-ci, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.

© Copyright Danielle Voinot 1995-2020 All rights of translation, adaptation and reproduction reserved for all countries.